La démission surprise de Benoït XVI, annoncée de 11 février dernier, a pris de court le monde entier, donnant lieu aux rumeurs les plus folles…Pressions politiques ? Jeu de pouvoir au coeur même du saint siège [NDLR : sans majuscules, puisque les chrétiens sont dans l’erreur rappelons-le] ? Accomplissement de la mystérieuse 10e prophétie de Jean XXIII ?
Alors que le monde médiatique se perd en conjectures toutes plus invraisemblables les unes que les autres, la rédaction de Plumes de Caille est en mesure de vous révéler, en exclusivité mondiale, les véritables raisons de cette démission.
Joseph Ratzinger nous a rejoints dans la Vraie Foi.
Oui, chers lecteurs coturnistes, je devine l’incrédulité qui est la vôtre à l’instant où vous lisez ces lignes…Le Panzerkardinal, biberonné au catholicisme et immergé depuis si longtemps dans les chimères invraisemblables de cette fausse foi -au point de devenir le chef spirituel de son église corrompue et déliquescente, cet homme aurait compris son erreur au soir de sa vie ?
Hé quoi ! est-il jamais trop tard pour bien faire ? N’avons-nous pas tous vécu dans l’ignorance ou l’erreur avant que le prophète De Gueurce ne nous révèle les mystères de la Vraie Foi ? L’inspirateur de la chrétienté n’était-il pas juif ?
Rongé par le doute depuis longtemps (on le comprend), Joseph Ratzinger avait été fortement ébranlé par la ferveur des fidèles coturnistes lors de l’indépendance de la Tostaquie l’année dernière. En fait de démission surprise, nous sommes aujourd’hui en mesure d’affirmer que c’est dès le 13 mai 2012, soit 24 heures seulement après notre déclaration d’indépendance, que le souverain pontife s’est rapproché du pouvoir tostaque afin de préparer sa sortie.
La conversion de Joseph Ratzinger, qui devrait être confirmée par communiqué officiel dans le week-end, va sans aucun doute en entraîner beaucoup d’autres au sein des fidèles catholiques, en quête de repères et de valeurs en ces temps difficiles. Ce phénomène ne manquera pas d’accentuer encore l’afflux massif de migrants à nos frontières constaté depuis bientôt 1 mois.
Gageons que la Tostaquie saura accueillir tous ceux qui, renonçant aux fausses idoles et aux faux dieux, choisiront de vivre dans la lumière, enfin.