DTC : plus pour longtemps !

Le sinistre emblème des anarchistes

Le sinistre emblème des pseudo terroristes

Depuis quelques semaines, de lâches rebelles anonymes ont revendiqué par voie de tracts de prétendus attentats commis contre nos monarques et l’ensemble du régime Dichotomique et Populaire de notre beau pays. 

Ces dangereux anarchistes, qui se font appeler DTC (pour Dichotome Tostaque Contractuel) se sont rendus célèbres pour avoir récemment affirmé être les auteurs du tragique attentat raté qui a frappé le Co-Prince François II le 9.12.2012.

Nous vous indiquions il y a peu que celui-ci avait personnellement pris la tête des investigations nécessaires afin de faire toute la lumière sur ces événements.

Nos sources les plus fiables en provenance du Palais nous indiquent que Francois II serait actuellement en pourparlers avec les cadres de la société Française Amesys, une ancienne filiale de Bull dont le groupe s’est récemment séparé.

La technologie d’Amesys s’était -on le rappelle- montrée particulièrement utile à M. Kadhafi lors de la traque des opposants libyens.

Les photographies prises dans le centre de monitoring de Tripoli  le 30.11.2011 par les journalistes  Wall Street Journal permettent de se faire une idée des bijoux technologiques qui permettront bientôt à notre bienveillant gouvernement de surveiller l’ensemble des télécommunications de Tostaquie.

Il ne fait à présent aucun doute que ces moyens, indispensables à notre sécurité, permettront rapidement de procéder à l’arrestation du dénommé Akhyll, porte-parole revendiqué du mouvement « DTC ».

Nous tenons néanmoins à rassurer nos lecteurs quant à la prétendue dangerosité du mouvement « DTC », dont les actions relèvent de la plus parfaite affabulation. 

Vérification faite auprès du Palais, il apparaît que l’incendie de la caserne des Brigades Dichotomiques et Populaires revendiqué par les anarchistes  est purement accidentel (une plume de Caille était restée trop longtemps sous une lampe).

De même, l’entartage du Prince Joël Ier lors de l’inauguration de la statue de François Ier était un « happening » demandé par le Prince lui-même à un artiste étranger.  (La violente arrestation qui a suivi n’étant qu’une mise en scène destinée qu’à assurer le spectacle).

Vérification faite, le DTC se contente donc de revendiquer à postériori des incidents sans y avoir pris une part active, ce qui ne rend pas moins urgente l’arrestation de ces vicieux anarchistes.

Un commentaire sur “DTC : plus pour longtemps !

  1. Pingback: Voeux des Co-Princes pour 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.