Bertrand Cantat, l’ex chanteur du groupe Français Noir Désir, dont on connaît le punch légendaire, a de longue date soutenu la création de l’état Tostaque.
Chacun se souvient en effet avec émotion qu’il est l’auteur de Tostaky, sublime chanson devenue l’hymne national Tostaque.
On peut affirmer sans crainte d’exagérer que les paroles de Tostaky : « encore combien à attendre ? Tostaquie ! » ont largement contribué à guider le peuple Tostaque vers la liberté.
C’est probablement pour cette raison que son Altesse le Co-Prince François II de Tostaquie vient de lui adresser une invitation formelle à interpréter son chef-d’œuvre Place du Grand Omentum lors des cérémonies de la fête Nationale.
De sources bien informées dans l’entourage des Princes, le Conseil des Neuf de Caille étudierait actuellement la possibilité de le faire en cette occasion Chevalier de l’Ordre de la Caillette. Un honneur rare.
Bertrand Cantat n’a pas encore donné sa réponse au jour du présent article.
Espérons ensemble qu’il accepte l’invitation, pour la plus grande joie du Peuple Tostaque.
Dans l’attente, nous vous proposons de réécouter notre hymne.
Avec la main sur le cœur comme il se doit.
il faudrait peut etre dire aussi que l’état de tastaquie veut promouvoir l’ami raphael portland qui nous représentera à l’eurovision en 2013 !
euh Tostaquie, faute de frappe
re euh, faute de frappe , sujet qui correspond bien a l’ami Cantat, qui a été absent longtemps des scènes a cause d’une faute de frappe !!
Voilà une bien riche idée ! On va faire le nécessaire. (à moins que tu ne veuille t’en charger ?)
Ce brave garçon a mis fin à sa carrière sur un coup de tête, il est plus que temps pour lui de revenir !
J’ai une ébauche d’article sur Raphaël Portland, je poste ça dans la journée !
De la place Saint-Michel un matin et le soleil baignant encore de ses ondes Girondines les artères fébriles au marché découvert, votre insistance pour assister mon séjour n’a pu détourner l’idée qu’en Royaume Gascon mieux vaut acheminer en pensées claires l’expression des désirs concernant les sujets..
Merci pour l’invitation de passer par Biscarosse, finalement c’est Louchats qui étancha ma soif.
Quant à Bertrand puissent nos voix s’unir pour qu’unité en corps répondent à nos désirs…